Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel


 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit drop sympa au cours d'une sortie sympa avec un groupe sympa et sur une île sympa elle aussi

Aller en bas 
AuteurMessage
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
Petit drop sympa au cours d'une sortie sympa avec un groupe sympa et sur une île sympa elle aussi  Left_bar_bleue170/175Petit drop sympa au cours d'une sortie sympa avec un groupe sympa et sur une île sympa elle aussi  Empty_bar_bleue  (170/175)

Petit drop sympa au cours d'une sortie sympa avec un groupe sympa et sur une île sympa elle aussi  Empty
MessageSujet: Petit drop sympa au cours d'une sortie sympa avec un groupe sympa et sur une île sympa elle aussi    Petit drop sympa au cours d'une sortie sympa avec un groupe sympa et sur une île sympa elle aussi  Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:33

bon alors on avait 2 Enutrofs dans le groupe (Le petit Makarof-San et la Merveilleuse  cheers Yukiyu cheers ), tout les 2 avec leurs super panoplies full prospection et tout et tout.

Petit drop sympa au cours d'une sortie sympa avec un groupe sympa et sur une île sympa elle aussi  Drop_f11


Et bah NAN, c'est le Sacrieur avec pas un pet de prospection qui a drop le fragment de ceinture fulgurante
Comme quoi, MERCI la pp des enu quoi...
M'enfin c'est un de mes perso donc je m'en fous :)et ça fait environs 90 000K pour la guilde si je le vend Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit drop sympa au cours d'une sortie sympa avec un groupe sympa et sur une île sympa elle aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie au champi
» double drop sur l'exca
» Oui, ceci est une épée. Et NON, elle n'est pas abusée.
» Merci le petit donjon :)
» [Relations] Comportement avec les ennemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel :: » Politique et images :: • Images de guilde :: • Images à partager-
Sauter vers: