Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel


 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CONCOUR D'IMAGINATION!!!!

Aller en bas 
+5
Lady Mobilus
Asuna
Yukinori
Mankio
laliop
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Left_bar_bleue170/175CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/175)

CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR D'IMAGINATION!!!!   CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:38

Voilà, je pense que j'ai fini Smile :

CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Img14

J'ai ajouté des détails pour rendre le personnage originel plus reconnaissable Smile

Edit : ajout de petits détails pour rendre le sol plus "normal" par rapport au reste du dessin


Dernière édition par Mankio le Dim 19 Oct - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokahan La Tasse
Villageois
Pokahan La Tasse


Messages : 59

Feuille de personnage
Personnage principal: Pokahan la tasse
Niveau:
CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Left_bar_bleue128/160CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/160)

CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR D'IMAGINATION!!!!   CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:22

Avis personnel : le trouve que le "YingYang" fait de trop :c
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Left_bar_bleue170/175CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/175)

CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR D'IMAGINATION!!!!   CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:06

ce n'est pas un "yingyang" Smile il n'y a pas les cercle de la couleur opposé dans chaque zone.
Pour ce qui est du BG de l'univer, il s'agit de la flamme Tar Valon ( en blanc ) et du croc du dragon (en noir) ce symbole représente les 2 sources de pouvoirs et le regroupement des personnes capable d'y accéder (les Aes Sedai )
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Left_bar_bleue142/160CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/160)

CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR D'IMAGINATION!!!!   CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:02

Mon personnage est un barde-gouverneur qui résout les problèmes de ses habitants en chantant et en jouant de la musique !

CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Img_2019

Pour dessiner le personnage, je me suis inspiré de pleins de trucs trouvés sur Google (une harpe, des bottes, etc) et j'en ai fais le montage^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
laliop
Mascotte
laliop


Messages : 304
Localisation : pas là

Feuille de personnage
Personnage principal: Laliop
Niveau:
CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Left_bar_bleue125/160CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/160)

CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR D'IMAGINATION!!!!   CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:10

Alors bonne nouvelle tene je dois avouer que tu as bien progresse depuis ta premiere laliop (RIP a son ame qui c'est brise des quelle a vu un miroir).

Parce que là!! on reconnais tout et sa c'est incroyable!! Non franchement bravo tene parce qu'il est quand meme bien fais ton perso et ton paysage Smile  

... 
meme si mon dessin restera le meilleur :3 (il ne comptera pas parce que j'ai deja gagne d'avance grace a lui Razz )
Revenir en haut Aller en bas
laliop
Mascotte
laliop


Messages : 304
Localisation : pas là

Feuille de personnage
Personnage principal: Laliop
Niveau:
CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Left_bar_bleue125/160CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/160)

CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR D'IMAGINATION!!!!   CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:19

je rappelle que la date d'echeance est demain a 20h et que nous avons rendez vous pour un tit debat sur les dessins au havre monde de la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukinori
Rédempteur
Yukinori


Messages : 11

CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR D'IMAGINATION!!!!   CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:06

Oh mon dieu, qu'on descerne tous les prix possible au dessin de tene *q* tant de compote en ce dessin *q*

Sinon, j'avais dit que je participerai et voila mon truc o/ un peu tout sale, mais bon .. l'aquarelle et moi ... humm.. m'voyez '-' et pis c'est pas très très finis ... 
CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 519786geroktp
 
Et aussi le line que j'avais posté chez les red':
Revenir en haut Aller en bas
laliop
Mascotte
laliop


Messages : 304
Localisation : pas là

Feuille de personnage
Personnage principal: Laliop
Niveau:
CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Left_bar_bleue125/160CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/160)

CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR D'IMAGINATION!!!!   CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:05

I love your draw *-*
jte dis pas le temps qu'il me faudrait pour faire la même chose je suis tellement nulle en aquarelle Very Happy 
ha franchement bravo  cheers
Revenir en haut Aller en bas
kusana
Villageoise
kusana


Messages : 40
Localisation : pas le meme pays que vous

Feuille de personnage
Personnage principal:
Niveau:
CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Left_bar_bleue160/160CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR D'IMAGINATION!!!!   CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:08

voila mon dessin pour le concours. Après je ne sais combien d'interruption j'ai enfin fini (même si j'aurai aimé faire plus XD) Ma iopette sorcière en simple ^^

CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 483061869267sorcire2001

l'image est grande mais je sais pas pourquoi XD 


yuki il est magnifique ton dessin =o
Revenir en haut Aller en bas
laliop
Mascotte
laliop


Messages : 304
Localisation : pas là

Feuille de personnage
Personnage principal: Laliop
Niveau:
CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Left_bar_bleue125/160CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/160)

CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR D'IMAGINATION!!!!   CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:02

bon et bien a moi de mettre mon image Very Happy

(il ne compte pas )

CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Sirsox10
Revenir en haut Aller en bas
laliop
Mascotte
laliop


Messages : 304
Localisation : pas là

Feuille de personnage
Personnage principal: Laliop
Niveau:
CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Left_bar_bleue125/160CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/160)

CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR D'IMAGINATION!!!!   CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:38

les gagnants du concour sont

troisieme place: ibuki suika

deuxieme place: ever/ kusana ex-eaquo

premiere place: yukinori

et prix trool: tenebrous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR D'IMAGINATION!!!!   CONCOUR D'IMAGINATION!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOUR D'IMAGINATION!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel :: » Politique et images :: • Images de guilde :: • Images à partager-
Sauter vers: