Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel


 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La nouvelle galerie de Tenebrous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
La nouvelle galerie de Tenebrous Left_bar_bleue142/160La nouvelle galerie de Tenebrous Empty_bar_bleue  (142/160)

La nouvelle galerie de Tenebrous Empty
MessageSujet: La nouvelle galerie de Tenebrous   La nouvelle galerie de Tenebrous Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:21

Ouvert 24/24, 7j/7, ce sujet va simuler l'odeur d'un oignon pourri ! Plus c'est recherché, plus vous aurez mal !

Premier dessin :
La nouvelle galerie de Tenebrous Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Pokahan La Tasse
Villageois
Pokahan La Tasse


Messages : 59

Feuille de personnage
Personnage principal: Pokahan la tasse
Niveau:
La nouvelle galerie de Tenebrous Left_bar_bleue128/160La nouvelle galerie de Tenebrous Empty_bar_bleue  (128/160)

La nouvelle galerie de Tenebrous Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle galerie de Tenebrous   La nouvelle galerie de Tenebrous Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:00

je ne comprends pas pourquoi sur le bras de ton xelor en bas à droite il y a trois "boudins" x)
Revenir en haut Aller en bas
Ever-dream
Doyen
Ever-dream


Messages : 130

Feuille de personnage
Personnage principal: Ever-Dream
Niveau:
La nouvelle galerie de Tenebrous Left_bar_bleue160/160La nouvelle galerie de Tenebrous Empty_bar_bleue  (160/160)

La nouvelle galerie de Tenebrous Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle galerie de Tenebrous   La nouvelle galerie de Tenebrous Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:49

Car 2 avant bras XD
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrous

Tenebrous


Messages : 382

Feuille de personnage
Personnage principal: Capitalis Justiciarius
Niveau:
La nouvelle galerie de Tenebrous Left_bar_bleue142/160La nouvelle galerie de Tenebrous Empty_bar_bleue  (142/160)

La nouvelle galerie de Tenebrous Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle galerie de Tenebrous   La nouvelle galerie de Tenebrous Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:04

Je n'ai absolument aucune explication, je ne sais PAS pourquoi j'ai dessiné ces choses-ci sur ordinateur :

La nouvelle galerie de Tenebrous Zez10


C'est moche, mais je me suis dis que ça pourrait faire rire quelques uns xD
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-sirsox.forumgaming.fr
Pokahan La Tasse
Villageois
Pokahan La Tasse


Messages : 59

Feuille de personnage
Personnage principal: Pokahan la tasse
Niveau:
La nouvelle galerie de Tenebrous Left_bar_bleue128/160La nouvelle galerie de Tenebrous Empty_bar_bleue  (128/160)

La nouvelle galerie de Tenebrous Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle galerie de Tenebrous   La nouvelle galerie de Tenebrous Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:09

T'étais possédé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
La nouvelle galerie de Tenebrous Left_bar_bleue170/175La nouvelle galerie de Tenebrous Empty_bar_bleue  (170/175)

La nouvelle galerie de Tenebrous Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle galerie de Tenebrous   La nouvelle galerie de Tenebrous Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:55

Tu a une tablette graphique pour faire des traits aussi fluide ?
Et non c'est pas moche.. c'est spéciale Smile
Revenir en haut Aller en bas
zedarkgeek

zedarkgeek


Messages : 13
Localisation : Dans le Mordor

Feuille de personnage
Personnage principal: Slide
Niveau:
La nouvelle galerie de Tenebrous Left_bar_bleue90/175La nouvelle galerie de Tenebrous Empty_bar_bleue  (90/175)

La nouvelle galerie de Tenebrous Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle galerie de Tenebrous   La nouvelle galerie de Tenebrous Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:04

Pas mal, faudrait que je vous montre mes dessins même s'y il ont aucun rapport avec wakfu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mankio
Conseiller
Mankio


Messages : 601
Localisation : somewhere only I know

Feuille de personnage
Personnage principal: Mankio
Niveau:
La nouvelle galerie de Tenebrous Left_bar_bleue170/175La nouvelle galerie de Tenebrous Empty_bar_bleue  (170/175)

La nouvelle galerie de Tenebrous Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle galerie de Tenebrous   La nouvelle galerie de Tenebrous Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:39

Pas grave si ça n'a pas de rapport Smile tout ce qui compte c'est le dessin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle galerie de Tenebrous Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle galerie de Tenebrous   La nouvelle galerie de Tenebrous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle galerie de Tenebrous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Sirsox, forum officiel et éternel :: » Politique et images :: • Images de guilde :: • Images à partager-
Sauter vers: